Home » Interviews » Digital Lawyer Digest: le meilleur de l’innovation en droit

À la fin de l’année, KnopsPublishing publiera pour la première fois le Digital Laywer Digest, en ligne et en version papier, en collaboration avec Adrien van den Branden, fondateur de l’Incubateur d’Avocats.be. Un comité éditorial, présidé par maître van den Branden et composé d’Antoine Nokerman et de William-James Kettlewell, a pour mission de sélectionner les meilleures contributions en Belgique sur l’innovation dans le domaine du droit.

Digital Lawyer Digest, qui a été lancé le 8 juillet sur le site web de l’Incubateur, est une publication annuelle qui paraîtra chaque année au mois de décembre, faisant une sélection d’articles publiés au courant de l’année sur Jubel.be. Les articles seront rédigés par un ensemble d’auteurs impressionnant et dans la langue maternelle de chaque auteur: en français, en néerlandais, en allemand ou en anglais. Ainsi, Digital Lawyer Digest a l’intention d’informer les professionnels juridiques et de sensibiliser à la nouvelle réalité digitale qui atteint des sommets.

Dans un premier temps, les articles seront recueillis sur Jubel.be, la référence en ligne par excellence pour l’actualité et l’expertise juridiques et fiscales.

Vous souhaitez proposer vous-même une contribution? Le site web de l’Incubateur et celui de Jubel.be vous montrent la voie vers la publication!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *