Home » Événements » « J’accuse…! »: concours d’éloquence – Conférence du jeune barreau de Bruxelles 2019

Quel avocat talentueux remporte le Prix du Public d’Avocatsnet à l’occasion du concours d’éloquence de la Conférence du jeune barreau de Bruxelles ?

Vendredi le 8 novembre dernier, la Conférence du jeune barreau de Bruxelles a organisé au Palais de Justice de Bruxelles le concours d’éloquence « J’accuse…! », une tribune ouverte aux avocats pour dénoncer des situations d’injustice, de discrimination ou d’inégalité.

Cinq avocats enthousiastes se sont affrontés dans une compétition passionnante. Avocatsnet est heureux de vous offrir toutes les plaidoiries.

La vidéo la plus regardée du mercredi 20 novembre au mercredi 27 novembre, diffusée sur avocatsnet.be, remporte le Prix du Public d’Avocatsnet : une sélection de livres de droit d’une valeur de 500,00 EUR, offerts par Moncode.be.

Il n’est pas nécessaire de voter : il vous suffit de regarder la plaidoirie de votre favori et de la partager par courriel, sur les médias sociaux, etc. Il n’y aura qu’un seul gagnant du prix du public: celle ou celui de qui la vidéo aura le plus de vues uniques sur le site web www.avocatsnet.be même, durant la période du concours du prix du public.

  • Thomas Bocquet
  • Aymeric de Lamotte
  • Guillaume Delfosse
  • Stephanie Michiels
  • Anne Reul

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *